vendredi 22 janvier 2016

Combattons les problèmes de peau!

 Bon, si vous avez un peu exploré ce blog, vous savez d'ores et déjà que je ne suis pas une acharnée du "décrivons en long et en large tout ce que je viens d'acheter". Il y a plusieurs raisons à ça:

Je ne suis pas la plus riche personne du monde, et je doute que mon achat de jambon pour les tartines de midi soit passionnant à épiloguer

Je trouve qu'il y a déjà mille blogs qui vous décrivent tous les produits possibles et imaginables avec plein de jolis mots girly dedans. C'est un créneau, pas le mien

Je suis une personne pas test achat magazine


Mais au delà de ça, quand j'ai un truc un peu fou qui m'arrive je tiens à vous le faire partager. Gentille de moi-même.
Il y a quelques semaines de ça, suite à une prise de sang chez mon médecin, je me lamentais de la présence redondante d'acné sur mon visage.

Ooooh disais-je! De toute façon de nos jours c'est soit on laisse comme ça, soit on passe sous roacutane. Ce que je ne veux pas car ce médicament est une bombe nucléaire du corps humain.

FAUX! Me répondit ma gentille doctoresse


Elle se lança ensuite dans un grand discours médecino-barbare sur les nombreux produits inconnus du grand public qui existaient, et étaient efficaces. Et comme elle était dans un jour de grande bonté, elle me donna même une adresse d'une esthéticienne qui saurait m'aider avec mon problème.

Je vous passe les détails, il y en a beaucoup car Madame l'esthéticienne, si gentille qu'elle soit est également une énormissime pipelette. 

Mais quelque part, entre le moment où elle calomniait l'industrie du cheap cosmétique et qu'elle me faisait admirer sa peau à elle (oui oui, j'ai eu beaucoup de chance) elle me conseilla un produit.

Tadaam!
Meet Sebuprep. Dans les termes glamour de mon esthéticienne, ce produit va faire remonter tout le sébum à l'extérieur, entendez, hello boutons blancs et points noirs!  Elle a employé l'expression "aimant à sébum" belle image en vérité.

Donc, j'ai enfin obtenu ce tant convoité fluide hier, et depuis ma première application, je ne ressemble pas (encore) à Seth Brundle (Jeff Goldblum dans la Mouche petit inculte). 

J'avoue que ça picote, que tu sens que quelque chose travaille, mais quoi? Que se passe t-il dans mes pores? 

(Petite parenthèse sur le mot pore et les incroyables possibilités de jeux de mots auquel il se prête.
Le pore d'Amsterdam, le port du pore, un gros pore... Mon cerveau de pun addict flamboie!)

Comme j'ai peur de manquer de Glam dans ma description du produit, je vous envoie vers le lien de la marque Environ ici 

J'ai oublié de dire que je n'ai pas la plume saveur vanille pour rendre les produits attrayants... Je suis une fille concrète moi. Si si. Pores, sébum et boutons devraient vous l'avoir démontré.

Bref, tout ceci montre ses effets sur trois semaines... Que va t-il se passer? 


Gros cliffhanger, tu le sens?

Elle est pas belle ma peau?












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire