dimanche 31 janvier 2016

Ma peau va mieux

Salut!


J'espère que vous allez bien les amis. Moi j'ai eu un weekend éprouvant. #truestory

Mais bon... Après avoir pesé le pour et le contre de me lamenter sur tout ce qui ne va pas chez moi et dans ma vie, je me dis que à quoi bon, autant parler de ce qui va pas trop mal.

Du coup, vous souvenez vous du produit que j'avais commencé à utiliser il y a 10 jours pour enfin en finir avec l'acné?

Oh! Là haut dans le ciel! C'est un oiseau? C'est un avion? Mais non... C'est Boufbouton le terrasseur d'acné!!!

Rayon anti sébuuuum!!!!

Donc, du coup, mon fameux suceur de sébum, Sébuprep (je ne touche rien sur cette "pub" hein, genre qui sait?) de la gamme Environ, commence peu à peu à me révéler ma peau à elle même.

J'avais oublié que je n'étais pas supposée peler 365 jours par ans, tout en brillant comme une petite ampoule à d'autres endroits! J'ai la peau douce comme un beau cuir les amis!

J'aime.

Bon, après c'est un travail de longue haleine, la peau a beau s'être grandement améliorée, les boutons sont toujours là. Mais ils se sentent menacés, je peux le dire.

J'ai bon espoir d'enfin leur foutre la claque magique que l'âge adulte a apparemment trouvée totalement non nécessaire de leur mettre.

Donc... Bientôt...

Votre boutonnard a évolué en Potouttclean







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire