mercredi 3 février 2016

Liste des choses que j'aime dans ma vie en ce moment


Trouver des jolies cartes postales et les accrocher à mon mur

Penser que tout est possible

Lorsque ma filleule me sort des phrases qu'elle ne disait pas la semaine d'avant

Boire du thé en écrivant

Soigner ma peau et voir des améliorations de jour en jour

Prendre un café chez Starbucks le mercredi matin

Savoir que je n'ai pas beaucoup d'argent, mais que au moins c'est le mien

Ne plus manger de sucre, parce que le docteur me l'interdit, ça me responsabilise

Hello la maso du coin...

















Voir que mon appart est propre et sent bon quand je rentre chez moi

Cuisiner des choses selon ma petite inspiration, sans recette!

Dessiner des origamis

Dessiner tout court d'ailleurs

Jouer à The Wolf Among Us un super jeu vidéo que mon brother in law m'a conseillé et qui est une tuerie

Passer au travers des virus et voir les gens malades (non j'exagère mais je résiste drôlement bien)

Ecrire des choses de bout en bout




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire