mardi 23 février 2016

Manucure d'une fille normale




Bon, moi j'adore mes mettre du vernis!

Je ne prétends pas que je suis la plus douée pour ça... Mais je sais une chose ou l'autre.

Alooors on commence!

Un petit coup de dissolvant pour se débarrasser des restes de vernis!

Hop! Un petit bain pour être propre
Ensuite, un petit produit que j'aime bien, un gommage pour enlever les peaux mortes
Ca sent bong la lavande les amis de la garrigue!
Ensuite étape hydratation, comme de bien entendu :)

Tellement beau ce packaging #love
Ensuite, on lime le tout, l'ongle est tout souple et ramolli, ça passe tout seul...
Une lime en verre c'est ta bff ongulaire pour toujours
Il est temps de commencer, on pose une base, histoire de pas s'agresser les ongles plus que nécessaire

La base de Kate Moss, oui oui!

On passe à la couleur, ici j'en ai ma claque de l'hiver et des couleurs maussades, je m'éclate en mode Grand Bleu
Couleurs de sirène oui ou oui?
Première couche... Check! Je trouve mon limage pourri. Mais qu'à cela ne tienne, on continue!
La sirène comment ça se passe, elle se ronge les ongles?



   Un peu dépitée, je me dis que je vais rajouter des détails au marqueur gel, histoire d'étoffer mon parti pris Je suis une sirène
Des écailles en stick!
Du coup, je dessine, je m'applique à faire des petits effets parure des mers...
 
Arriverions nous à quelque chose?
Ensuite, je remets une base de top coat, je laisse gentiment sécher...Et je suis ravie!!!

Enfin ça c'est en théorie.

Le lendemain, je ne vois que mes ongles en forme de vieille griffe de chien, les écailles je les trouve mal faites, ça ne va plus!

Du coup, prise d'une rage envers ces pauvres ongles, je sors mes ciseaux et clic clac claclaclaclac clic! Je débrousse tout ce qui est encore coupable!

Je repasse du bleu plus clair sur les écailles, et je retrouve des jolies fleurs séchées déco nail art.... Et BIM!



Rien à voir avec mon idée de départ, j'ai des ongles courts de courts... Mais ça va, je ne suis pas désespérée. Oserais-je même dire que j'aime bien?

Tout ça pour dire qu'en tant que fille sans savoir particulier en matière verniesque, je suis assez contente. 

Ce que j'ai appris: De la lime tu te méfieras, elle est ton amie et ton ennemie à la fois.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire