mercredi 20 janvier 2016

Billet d'humeur pour le journal du Petit Châtelain

Mrs Jekyll:

Je suis belle comme un cœur, fraiche comme une fleur. Jamais de boutons, de vilaines éruptions, de trace de culotte sous le pantalon.
Je suis L'Oréal, Chanel, robe de bal.
Je suis une vedette, icône de jet set.
Parfaite en tout temps, sourire blanc de blanc, allure féline, collier de diamants.
Vue à la télé, sans cesse imitée, Lolita de fer, sur papier glacé.

Ma vie sans défaut, ma vie de château, mes nuits intrépides, inspirées, insipides.

...

But mrs Hides:

Je suis bourgeoise, beauf, nouvelle riche, branchouille, racaille, pourrie gâtée, choyée négligée, lolita malgré moi, Petite pouffe de la City, femme à chiens plutôt qu'à hommes Bobo rebelle émancipée, anarchiste du rouge à lèvres,sauvageonne des bas quartiers, boxeuse au nez cassé, latino sans mes papiers, un peu folle, un peu alliée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire