mercredi 20 janvier 2016

Courtes nouvelles

Courtes nouvelles


Un gouffre de quatre mètres de profondeur s'est ouvert ce mardi en chaussée bruxelloise. Monsieur Bonny, en s'y jetant par distraction a moelleusement rebondi sur un matelas de roc, lui offrant de ce fait le repos éternel.

Dans le tram nonante-deux, monsieur Louys a été la victime des horaires étranges et tellement agaçants qu'on reproche à la STIB. Seule sa jambe droite n'a rien trouvé à redire, arrivant dans les temps en gare du midi.

Monsieur Perezzi, célèbre restaurateur se retrouve sur la paille, victime de son succès. Il semble en effet qu'en plus d'une clientèle de riches habitués, on se batte en cuisine pour sa place au festin. Les rats comme les cafards sont sur liste d'attente pour une réservation.

Madame Herbeyée, de passage à Bruxelles, a sorti ses cailloux, tel le petit Poucet. Mal lui en a pris, ceux-ci se sont vu dévorés par des oiseaux des mauvaises augure. Et la volière court toujours, bien qu'elle soit à présent poursuivie par des poulets.

Au gala de charité du Méridien, les généreux donateurs ont pu se divertir d'un duel entre monsieur Chauvet et monsieur Dulérant, ami très proche de la femme du premier. La querelle aurait éclaté pendant le service du premier plat.
Cuisine et sentiment, se mélangent rarement, que les restos du cœur soient prévenus.

Partis seuls en promenade les enfants Gautillon ont fait la connaissance d'un homme en pyjama. Fraichement, il le semble, échappé de l'asile. La police, perplexe devant les témoignages, cherche toujours à savoir s'il s'agit de Napoléon ou bien de Jules César.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire