samedi 23 janvier 2016

Meet Ryan

Depuis quelques années, on a une tradition un peu bizarre dans ma famille.

On a un œuf décoré sur le frigo.

Ça a commencé il y a... Je ne saurais plus vous dire combien d'années, cinq ans peut-être? Par un oeuf nommé Adrien.

Adrien devait rester là jusqu'à date de péremption et odeurs désobligeantes, mais Adrien est tombé par terre, s'est légèrement fendu et a séché tout simplement de l'intérieur sans jamais devenir le vieil œuf pourri qu'on aurait pu imaginer.

Puis le drame est arrivé.

Adrien est tombé.

Après beaucoup de tristesse, j'ai rassemblé mes talents, j'ai vidé un œuf et j'ai dessiné une petite bonne femme githique avec des piercings partout. Ovulette était née.

Le week-end dernier ma filleule chérie s'en est prise à Ovulette, mettant un terme à deux belles années de règne sur le dessus du frigo.

Naturellement, jai respecté une semaine de deuil, on n'oublie pas un œuf comme ça.

Et aujourd'hui sentant le noir quitter mon coeur, j'ai senti que je pouvais vivre à nouveau et à nouveau donner la vie!


Du coup, je vous présente Ryan!

Le nouveau gardien du frigo parental. Il est beau ou quoi?

Ryan Goeufsling parce que... Egg girl!(puns, puns, puns!)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire