lundi 25 janvier 2016

The busy bee society


Ma grand-mère ne peut pas venir manger une crêpe avec moi samedi.

Elle a lessive la pauvre.

Laundry fever!
Et franchement, je sourirais bien gentiment en disant "Sacrée mamy!" sauf que non.

Ma mamy est une bête de mode concernant cette tendance qu'on a tous de dire "Ooooh j'ai trop envie de te voir!" bon, comme j'ai cours de zumba le vendredi, esthéticienne le samedi, et le dimanche je joue avec les enfants, on peut faire ça dans 2 mois le lundi soir ça te va?

On me dira, que ça va Sophie, toi aussi tu fais des choses parfois!
Oui bien sûr, mais si tu me proposes un truc, ou si tu as besoin de moi, je suis là!

On est tous tellement cons seuls dans notre coin, à compter nos meubles Ikéa, à contempler nos comptes Instagram les uns des autres, en rêvant de soleil et d'aventures... Mais quand il nous est donné de sortir de la routine, on craint de fou!

Alors bien sûr tout ne tourne pas autour de mamy! Heavens no!

C'est plus notre façon de relationner les uns les autres qui me tape sur le système.

Si de nos jours tu décides que Non! Tu n'es pas un numéro! Et bien, tu vas aller te rebeller dans ton coin en attendant que je règle l'assurance dentiste des gosses avec mon N+1...

Je ne dis pas que les dents de gosses ne sont pas importantes, juste que waow! Qu'est ce qu'on est barbants.

Je remarque que si les films pas exemple se passaient comme la vie, on serait mal barre.

La fille que j'aime s'en va pour travailler à 2000km d'ici? C'est bête, mais soit, de toute façon, j'ai fini mon crédit Uber, je vais pas lui courir après en vélib quand même? Et des meufs j'en trouve trop sur Tinder. En plus, ce soir c'est poker avec les potes. Non mais oh! 

Aller combattre le crime avec toi Bruce? Mais non quand même! Ce soir je scrapbooke avec les filles!

"Yo jack c Rose. T 1 bolos, ta salopette è trop chelou! J'te kit je kiff tro Cal #turèves #trobienpourtoi 

Luke, voici votre père, l'assistante sociale va venir lui poser quelques questions et on verra un peu comment combiner une garde surveillée bien sympatoche.


Oui je trouve aussi




Moi j'aimerais que ma vie ressemble à une chanson de Demi Lovato! Collez moi un procès pour ça si ça vous branche. Mais entre le vélo du dimanche et les promenades du chien, je doute que vous ayez le temps.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire